DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

encore des mitaines!

3 Commentaires

mitaines en cours

Il y a des demandes qui ne se refusent pas : alors quand ma grande m’a demandé des miatines je me suis prise au jeu de l’improvisation!
D’abord feuilleter, un catalogue de schémas acheté récemment avec une nouvelle revue sur le crochet… l’adapter au patron que j’avais imaginé et voilà le résultat!
Toujours cette boucle pour majeur qui permet un meilleur maintien : quoi de plus désagréable que des mitaines qui glissent… et une couleur très tendance pour les petites vampires 😉
Je viens de commencer un autre modèle basé sur le même schéma mais plus long et en violet sombre… à suivre

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

3 réflexions sur “encore des mitaines!

  1. des trous trous , des petits trous , tjrs des petits trous….

    tu es la crocheteuse de la rue Costa
    sur internet jouer doomy créa
    tu vis au coeur de la planète
    t’asdans la tête un carnaval de broderies
    t’en amène jusque dans mon lit… ( ça je ne sais pas ! )

    J'aime

  2. Voilà le début d’un rêve, mais je m’en ferai et à présent l’idée est bien en tête, y apluka!!!! Bravo pour cette couleur et cette belle réa!!!!!!

    J'aime

  3. J’adore ces mitaines, très mignonnes. ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

