DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Mitaines suite…

Poster un commentaire

J’ai remis ça! Le même schéma que précedemment avec quelques différences : plus longues mais on est limité rapidement étant donné que je me base sur un patron d’égal largeur entre le bas et le haut… donc au bout d’un moment ça coince soit au niveau du bras ou du poignet.

La couleur plus vive et surtout un coton bien plus doux et épais que le coloris « bordeaux » précédent!

Toujours l’anneau pour le majeur qui va bien.

Il est possible que je rajoute une perle décorative dans les mêmes ton à ce niveau-là : j’y pense et je mettrai à jour ma boutique ALM ( voir le widget à coté à droite pour y acceder directement!)

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Laisser un commentaire

