DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Poster un commentaire

J’ai bien conscience de n’être qu’une crocheteuse de plus parmi la blogosphere creative et je me nourris de tous ce que je trouve parmi le net des loisirs créatifs! On se sent tout petite et perdue parfois!
heureusement la virtualité cède sa place à la IRL et par la même, quoi de plus remotivant que d’échanger avec ses proches et amies et prendre conscience que tout n’est pas vain… faire le plein d’idées de projets à venir et augmenter son stock de coton approprié ^^ .
j’ai dû remanier mes vitrines ALM et Dawanda : j’hésite entre refaire mes anciens modèles ou passer à autre chose… on verra!

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Laisser un commentaire

