DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Collier de perles

1 commentaire

Je me suis amusée à créer des perles au crochet suivant cet excellent tutoriel : c’est enthousiasmant de crocheter du coton chiné bicolore et de voir apparaitre les motifs et les nuances en spirale. Toujours avec des nuances sombres qui me plaisent, j’ai assorti le tout à un cordon de double rangs de ms et enfilé mes perles solidement cousues par la suite à la cordelette.

C’est assez bizarre de ne pas le sentir lorsqu’on le porte! le coton même avec des perles rembourrées est très léger et confortable…

Peut-être un jour ferai-je un collier entièrement de perles…

cliquez sur l’image pour acceder à la boutique.

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Une réflexion sur “Collier de perles

  1. Bonjour, suite à ton commentaire sur mon blog, je découvre le tien et tes créations ravissantes. Dès que je le peux, je te consacre un article car je suis séduite par la modernité de tes créas ! superbe, continue !

    J'aime

Laisser un commentaire

