DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Couleur azur

Poster un commentaire

A l’occasion d’un défi Mer sur la boutique ALM , j’ai sorti des couleurs parmi mon stock sombre.

Le bleu chiné était parfait pour le thème abordé : allant du turquoise au gris en passant par le bleu ciel. Je me suis régalée à découvrir les motifs apparaîtra au fur et à mesure! L’avantage indéniable du chiné est la surprise.

Autre source de contentement : faire un bracelet et un collier sans avoir à poser un fermoir! Forcément, le tout est constitué d’anneaux maillons qui s’imbriquent l’un dans l’autre permettant une certaine élasticité! youpi!

Donc voilà une phase colorée ( pas la seule passée ou à venir) qui varie ma ligne créatrice. avant de reprendre des couleurs plus sombres ^^

Le bracelet et son collier …

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Laisser un commentaire

