DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Soldes d’été!!!!

2 Commentaires

Ayant débuté ma boutique en janvier dernier, je participe logiquement pour la première fois aux soldes sur ALM avec une reduction de 20% ce qui me semble raisonnable vue que mes tarifs sont déjà bas.

Sur Dawanda, l’opération soldes/coupe du monde nous impose un 11% sur certains articles choisis par le site de la boutique… bref, je dis ça je dis rien lol!

Le rôle des soldes est d’inciter à la vente à des tarifs avantageux : j’ose juste esperer que ça incitera plus de visites et de reconnaissance de mes créations  dans cette jungle virtuelle!

Les vacances d’été arrivent bien vite mais je n’en crochète pas moins mais différemment : le climat enfin devenu plus estival, je me surprends à choisir des couleurs plus « chaudes » et vives loin des habituelles gis/noir/violet que j’aime tant…

petit exemple coloré! reste à savoir si je persiste 😉

Bonnes soldes à tous et toutes!! et bon été!!!

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

2 réflexions sur “Soldes d’été!!!!

  1. Superbe créa, bonne chance pour tes soldes !!! bises

    J'aime

  2. Merci Aurore!! à toi aussi je souhaite de bonnes ventes estivales et surtout de se faire plaisir en créant. biz

    J'aime

Laisser un commentaire

