DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

C’est la rentrée!!

4 Commentaires

Changement de rythme, horaires et emploi du temps structuré retrouvés! De bonnes résolutions et inspirations après cette période creuse qu’est l’été….
Avec le futur changement de saison, j’ai opté pour des coloris plus flamboyant allant du marron au jaune/orangé! On trouve des merveilles en coton chiné qui offrent un joli dégradé et une mutlitude de variations.
J’utilise actuellement cette gamme de coton LAMMY dans sa variante orangée chiné et je me régale…
ça donne ce joli et élégant collier ras du cou :

Je m’ « attaque » aussi au Defi de septembre de ALM sur les frimas : on y est pas encore mais mon idée avance à petits pas, bientot en boutique…
Une ébauche actuelle…

J’en attrape pas d’engelures aux doigts pour autant tellement mon crochet s’active! ^^

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

4 réflexions sur “C’est la rentrée!!

  1. Très joli !
    Je me damnerai pour savoir faire le même en noir ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

