DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Frimas avant l’heure!

1 commentaire

Non pas qu’il gèle actuellement! (on a encore bien 28 l’après-midi!) mais j’ai dû cogiter sur le thème du mois du forum de ALM = les frimas cad les périodes fraîches voire carrément glagla ^^.
Pas facile de créer sur ce thème jusqu’à ce que je songe à la neige donc flocons ça va de soi! les modèles sont pas très courants mais en cherchant bien on trouve son bonheur dans les modèles gratuits du net…et en japonais oops! J’ai un peu modifié le diagramme et réalisé une chaîne de flocons… Sur un forum de loisirs créatifs, une gentille dame m’a suggéré d’ajouter quelques perles : ce que j’ai fait avec 5 facettes transparentes irisées !
Il a l’air fragile mais c’est qu’une impression 😉

en vente sur ALM

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Une réflexion sur “Frimas avant l’heure!

  1. Ce collier est une vraie splendeur … BRAVO !

    J'aime

Laisser un commentaire

