DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Tux et la souris

2 Commentaires

C’est l’histoire d’un pingouin qui a mangé une souris… euh? plus précisément une petite souris se protège auprès d’un pingouin…
Treve de plaisanterie, à la demande de mon homme super geek et linuxien convaincu, j’ai crocheté pour lui ce petit étui pour sa souris itinérante…la pauvrette prenait des coups de portable dans son sac à dos… la voilà à l’abri!
Si cela vous interesse, je peux reproduire mon modèle ^^

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

2 réflexions sur “Tux et la souris

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre site et c’est tout simplement génial ! Je ne me suis pas encore mise au crochet mais vous m’avez bien motivé ! Serait-il possible d’avoir les patrons pour faire le tit pingouin ? Mon ami étant fan de linux aussi 🙂
    Merci d’avance et très bonne continuation

    J'aime

Laisser un commentaire

