DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Couleurs d’automne

1 commentaire

Voilà mon stock de coloris pour crocheter aux couleurs automnales…
J’ai eu la chance de trouver des cotons très jolis et chinés ( joli dégradé du clair au foncé) et assez proches en tons.
L’idée est de crocheter des feuilles d’arbres soit pour décorer des accessoires ou encore scrapper!
J’ai aussi un projet en cours de collier mais chut! je posterai ça dans la boutique en temps voulu!
Je prépare aussi la thématique Halloween! en perte de popularité en France, je sais bien mais j’aime bien l’univers fantastique qui s’y rattache alors 😉
Bonne semaine à tous et toutes!

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Une réflexion sur “Couleurs d’automne

  1. Lovely colours!! ❤
    I saw your scorpion amigurumi pattern on ravelry: it's pretty amazing! Bravo! 🙂
    Salut, Anna

    J'aime

Laisser un commentaire

