DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Halloween au crochet

2 Commentaires

Suivons donc les saisons et les fêtes, me dis-je! A l’heure où les rayons des supermarchés sont déjà à l’heure de Noël, moi je fignole mes créations en l’honneur de Jack’o lantern.

Bon j’avoue avoir essentiellement « amigurimiser » et opté pour le noir et orange… pas très original mais de circonstance 😉

Bref, dans le style déco ou porte-clefs-like, je propose en boutique :

On peut ne pas aimer cette fête celtique, il y aura toujours en nous cette part d’enfant qui aime se faire peur 😀

PS: l’arachnophobe que je suis a surmonté sa peur avec l’araignée : probablement ses yeux rigolos qui me rassurent lol!

 

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

2 réflexions sur “Halloween au crochet

  1. Hihihi, je suis contre, ne serait-ce que pour son côté commercial, par contre les réas m’amusent toujours. Nous sommes de grandes enfants lol!!!! Superbe production en plus!!!!

    J'aime

    • argh concernant l’argument commercial, je dirais que comparé à Noël ça n’est vraiment pas grand chose… je pense plus qu’on y est refractaire car cela vient des americains et anglo-saxons ( pas notre culture latine et judeo-chretienne) et qu’au fond on essaie de nous la faire fêter depuis peu de temps ( ça a pris son essor il y a environ 10ans)

      J'aime

Laisser un commentaire

