DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Peur du noir?

2 Commentaires

Demain, c’est Halloween et parmi toutes les peurs associées à cette fête, il y a celle de l’obscurité d’où peut surgir n’importe quelle créature, esprit torturé et autres objets non identifiés phosphorescents comme …ces crochets de chez Milward !!!

J’adore le crochet mais je me vois mal crocheter dans le noir ou bien le LED integré aide à mieux voir son ouvrage avec une faible lumière… sauf que je me demande si les ombres projetées ne gènent pas plus qu’avec une lumière naturelle sans compter que les LED sont diabolisés ces temps-ci…
En tout cas, une curiosité découverte grâce au blog de Still Vauriens .

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

2 réflexions sur “Peur du noir?

  1. Pingback: Twitted by DoomyfloCrea

  2. ihihiih ! excellent !!!bisous ! petite balade sur la blogo en attendant la fin d’une enchère anglophone ! je suis en train de finaliser un cadeau de NoËL pour ma belette ! hiihihih ! chutttt !

    J'aime

Laisser un commentaire

