DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Dernières créations…

6 Commentaires

La fin Novembre a connu un essor d’activité et j’en suis très heureuse! autant de créations, futurs cadeaux à offrir pour Noël ou simplement pour le plaisir d’un objet fait main et unique.
J’ai essentiellement des commandes personnalisées et j’avoue me régaler à partir de suggestions d’arriver à ce que veut le(a) client(e).
Rayons mitaines d’abord, mon accessoire de prédilection, j’ai l’honneur de ganter les mains d’un accordéoniste! une première moi qui ne fais que des mitaines pour femmes avec dentelle et motifs fantaisie!
Ci dessous un echantillon du point granite au crochet demandé et un essai « raté » de triskel fait de mémoire ^^ heureusement j’ai depuis peu le modele adéquat!

Puis des mitaines pour femme en noir et tendance gothique dont voici le motif « ananas » basée sur celles-ci encore disponibles

Puis toujours mes petits pingouins preferés ultimes versions après les précedentes pour les membres d’un club Linux Alpinux.
Vous les trouverez sur commande sur ALM ou Dawanda.

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

6 réflexions sur “Dernières créations…

  1. J’adore !! Il est super réussi. Mignon comme tout !!!!

    J'aime

  2. Trop mignon et surtout très réussi ce pingouin … BRAVO !

    J'aime

  3. merci à toutes les deux!

    J'aime

  4. C’est très mignon tout cela ! quel talent !

    J'aime

  5. QUE DE JOLIES CHOSES !!! j’adore !! bisous de retour sur la blogo après une semaine mouvementée
    bel après-midi

    J'aime

  6. Ton pinguin est une vraie réussite .Il est adorable !
    j’adore les mitaines aussi mais je fais tout au tricot m^me mes amigurumis . j’ai perdu le gout de crocheter .

    joyeuses fêtes !

    J'aime

Laisser un commentaire

