DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Bonne année créative!!

1 commentaire

Les bonnes résolutions sont nombreuses en ce debut d’année mais celles que je compte honorer est de creer toujours plus et j’espere faire des heureux(ses) avec mes créations.
Il n’est pas toujours facile de trouver l’inspiration, de satisfaire l’idée d’une création avant de la réaliser…
Donc si je devais faire un voeu ça serait bien celui-là!
Etre en harmonie entre mon esprit et mes réalisations.

En attendant, je vous souhaite à tous qui passez par ici que du meilleur pour 2011!!

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Une réflexion sur “Bonne année créative!!

  1. Bonne année également. Tu fais déjà de magnifiques choses et je me réjouis de suivre tes réalisations 2011.

    J'aime

Laisser un commentaire

