DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

St Valentin

1 commentaire

L’amour se fête tous les jours mais puisqu’il existe un jour dédié voici quelques créations toutes récentes pour offrir … aujourd’hui et toute l’année!

* Mon châle orange est enfin terminé

ce braclet en coeur et cristal swarovski

Une jolie bague fleur noire

et ce bracelet en coton metallisé violet et scintillant et des perles de verre rose transparentes.

J’espère qu’ils vous plaisent! j’ai beaucoup aimé les faire! je peux changer de coton et couleur suivant vos demandes! n’hésitez pas!

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Une réflexion sur “St Valentin

  1. J’aime particulièrement le bracelet rouge : c’est ma couleur préférée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

