DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Un autre Col snood

Poster un commentaire

Voici ma dernière création en snood. Le fil chenille utilisé est si épais que j’ai dû sortir mes gros crochets 5! j’aurais mieux fait de tricoter du reste, mais le crochet l’a emporté et j’ai donc opté pour la demi-bride. J’ai opté pour une décoration bouton cousus « fausse boutonnière » mais qui donne un effet sympa, non?

Disponible en boutique!!! cliquez sur l’image!

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Laisser un commentaire

