DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Opération NOEL

1 commentaire

Plus que 18 jours avant le grand jour! Pour l’occasion, je fais un cadeau gratuit pour toute commande sur ma boutique ALM! il vous suffit de rentrer le code promo NOEL11

et j’en profite pour vous présenter une de mes dernières créations idéales pour le sapin ou la crêche!

Cliquez sur l’image pour y acceder!
Bonnes fêtes à vous tous!

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Une réflexion sur “Opération NOEL

  1. Ravissant ce bonhomme de neige … BRAVO à toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

