DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Des coeurs et encore des coeurs…

Poster un commentaire

Je me suis remise aux napperons c’est un manière de crocheter qui me change des amigurumis tous en mailles serrées…
J’ai décliné un modèle comportant des coeurs en brides en un napperon rond tout simple et en une variante petite corbeille, bonbonnière…

J’espère qu’ils vous plaisent! N’oubliez pas la St Valentin le 14 qui correspond aussi à la fin des soldes! Ma deuxième démarque est de -25% ( mes prix étant d’origine très corrects).

Vous pouvez me demander des personnalisations sur ces modèles bien sûr!

Cliquez sur l’image pour acceder à la boutique!

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Laisser un commentaire

