DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Pinterest

Poster un commentaire

Je viens de m’inscrire sur cette plateforme /réseau social d’échanges d’images et de vidéos.

Contrairement à un Tumblr, il nous est donné la possibilité de créer des albums photos histoire de mieux organiser nos fichiers images.

Sur mon Pinterest , j’ai donc ajouté mes créations par thèmes, les tutoriels gratuits glanés sur le net et repinnés sur Pinterest.
La communauté Pinterest est essentiellement féminine et on y trouve de nombreuses créatrices et/ou amatrices de loisirs créatifs variés! c’est un régal de découvertes et de plaisir des yeux!
Vous pouvez aussi commenter les pins de vos abonnés et de vos abonnements… bref, un très bel outil créatif.

Si vous souhaitez me suivre, suivez le lien précedent 😉
A bientôt, j’espere!

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Laisser un commentaire

