DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Boeing A380 en amigurumi

Poster un commentaire

P1120001 P1110999

Voici ma derniere création sur demande d’une amie pour son fils fana d’avions..

Je suis partie de modeles sur plans de l’A380 et j’ai essayé de reproduire la forme du fuselage, le « nez » arrondi et biaisé et les ailes sont en double épaisseur pour plus de rigidité!

Il me reste à coudre les réacteurs, broder les fenetres du cockpit, et coudre les ailerons arrière.

Le tout mesure 15 cm de long avec un fil très fin crocheté en n°1,25

Pour toute demande sur ce thème, je peux vous le reproduire et vous le vendre fini…

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Laisser un commentaire

