DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Figurine Maitre Yoda de Star Wars au crochet

Poster un commentaire

Le célèbre maitre Jedi en amigurumi improvisé par mes soins au crochet. 15 cm, tient debout tout seul 😉

Pas facile facile, surtout pour le visage! J’ai essayé de rester réaliste mais pas trop : du coup, j’ai l’impression que les yeux sont trop larges ou bien?

Bref, le modèle est rodé donc n’hésitez pas si vous souhaitez une réplique dans un autre fil vert (j’ai fini ma pelote en nuancés de vert) et avec d’autres détails (sabre ou baton etc…)

Cliquez sur l’image pour toute commande! merci!

P7060013tag

Figurine Maitre Yoda de Star Wars au crochet : Accessoires de maison par doomyflo-crochet.

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Laisser un commentaire

