DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Le corbeau 3 yeux du Trone de Fer G.R.R Martin

Poster un commentaire

Ma contribution à l’univers de Game of Thrones/ Trône de fer et la célèbre série tv à succès de fantasy… J’ai réalisé ce corbeau avec ses 3 yeux en plastique noir messager de Winterfell de la famille Stark.

Un amigurumi qui ravira certainement les fans de G.R.R Martin. Et sur demande, personnalisation possible.

Vous le trouverez en suivant le lien de l’image. Quant à moi je poursuis avec plaisir la lecture de la 2nde intégrale du roman.

« Winter is Coming! »

Game of thrones raven

Game of thrones raven

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Laisser un commentaire

