DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Bugdroid Jack O’lantern pour Halloween

Poster un commentaire

Et si la sympathique mascotte Android verte se mettait aux couleurs d’Halloween me suis-je faite la réflexion?

Hop ni une ni deux en reprenant mon précedent schéma, j’ai fait celui-ci…J’ai abandonné l’idée de faire des stries de citrouille avec du fil fin noir par peur de surcharger la figurine.

Comme tous mes amigurumis, ils sont adaptés aux enfants, rembourrés de ouate et brodées soigneusement.

Pour achat, soit vous passez par A Little Market ( lien sur image) soit directement par le lien bouton Paypal…Merci d’avance! et Bon Halloween!

 

Bugdroid Halloween

bouton achetez paypal

 

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Laisser un commentaire

