DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

2015 et ses changements

1 commentaire

Bonne année!!Mes meilleurs vœux à tous ceux qui passeront par ce blog et qui apprécient mes créations crochet aussi diverses soient elles! Que 2015 fasse la part belle aux bons moments!

Comme souvent avec une nouvelle année, on tourne la page et on se recentre sur la suivante…

Mes envies créatives se sont avec le temps orienté vers des amigurumi plutot que les accessoires, bijoux du début! par gout et par demandes plus nombreuses dans ce sens….donc je pense continuer mes petits personnages entre 2 crés plus traditionnelles quand même!

Coté boutique depuis le 1 Janvier : RIP les Lettres Max et les Minimax de la Poste!  :((
Et me voilà donc en train de reconfigurer tous les profils d’expédition de mes boutiques… c’est long mais nécessaire!
La bonne nouvelle est que la dimension en largeur des envois en Lettre suivie passe de 2 à 3 cm donc pas mal de mes créa (amigurumi notamment) devraient ne plus passer par la case colissimo assez chère je trouve!!
Je finis donc mon stock de Lettre Max et ensuite ça sera des enveloppes bulles ( mes créas ne sont pas cassantes \o/).

Au plaisir de vous satisfaire au mieux!

ps: je prépare aussi les soldes!

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Une réflexion sur “2015 et ses changements

  1. Bonne année à toi aussi !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

