DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

En 2017, je crochète…

1 commentaire

happynewyear

… pour la rime, c’est du petit niveau de poétesse du crochet 😉

Un billet pour vous présenter mes vœux de Bonne année à tous et toutes qui passez par là! Employez là à vous épanouir dans tous les domaines : soyez inventifs, créatifs, curieux et passionnés! Prenez des résolutions réalisables et faites attention à vous dans ce monde de fous…

Quant à moi, je poursuis tant que possible ma découverte du crochet tunisien amorcée en 2016, je serai à votre écoute sur vos envies de créations, cadeaux etc…et j’espère avoir l’inspiration fertile et les doigts habiles ( encore une rime!)

Vous pouvez me retrouver sur Etsy, Alittlemarket et Handmade Amazon

 

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Une réflexion sur “En 2017, je crochète…

  1. 2017 … tu crochètes … à la roussette ? (de savoie 😉
    bonne année chère poète !

    et reste doom … l’an prochain ce sera au Mumm 😀

    Philippe

    J'aime

Laisser un commentaire

