DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

Cochonnerie de St Valentin !!!

Poster un commentaire

Ne vous méprenez pas, je suis tolérante envers cette « fête » d’un jour pour célébrer les couples et l’amour avec un grand A (même si pour moi la st Valentin, ça doit se jouer tous les jours petits pas après petits pas). Ceci dit, c’est toujours un stress de trouver la petite attention sans se louper et décevoir.

Mon titre est surtout un clin d’œil taquin à mes deux derniers marque-pages d’une conception de l’Amour binaire et complémentaire : le Romantique cérébral et sentimental ( le cœur a ses raisons etc…) avec mon marque pages cœur dentelle et le charnel, physique et Coquin avec mon marque pages cochon.

Alors suivant vers quoi votre cœur balance et/ou vos lectures vous portent, vous aurez le choix!  Bonne St Valentin!

 

 

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Laisser un commentaire

