DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

La quête de l’anneau

Poster un commentaire

non pas unique mais au crochet!

Comme toute créatrice , on passe par des périodes d’inspiration diverses. 2016 fut celle des marque-pages et 2017 prend encore ce chemin où mon inventivité de lectrice compulsive se conjugue avec ma dextérité manuelle. Je vous invite à faire des suggestions si vous avez un cadeau à faire.

Bien avant, c’était les bijoux et les bagues textiles en coton. Afin de passer à d’autres créations, vous pouvez m’aider en profitant de l’offre de réduction sur ALM uniquement jusqu’au 11/02!! Spécial St Valentin oblige…

Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Laisser un commentaire

