DoomyfloCrochet

Créations au crochet : amigurumi, accessoires, bijoux

N’oubliez pas les papas!!

Poster un commentaire

Quand on fait des crĂ©ations au crochet ou tricot, on a tendance Ă  imaginer bien souvent des accessoires fĂ©minins, de dĂ©coration d’intĂ©rieur façon napperons etc…

Oubliez les clichĂ©s! le crochet peut se dĂ©cliner en autant d’univers que notre imagination et savoir-faire le permettent. Étant moi-mĂȘme assez geek et peu girly, ma boutique reflĂšte des idĂ©es cadeaux parfaites pour les papas geeks. Voici une liste d’idĂ©es si vous ĂȘtes Ă  cours. Vous pouvez me demander de refaire des modĂšles dernier dĂ©lai au 14/06, je ferai mon possible pour que le cadeau soit envoyĂ© dans les temps.

VoilĂ , j’espĂšre que vous aurez trouvĂ© ce qui vous plaĂźt et bonne semaine Ă  tous!

source photo : http://www.bienchoisirmonelectromenager.com/dates-salons-evenements/fete-peres-2017
Auteur : doomyflocrochet

Passionnée de travaux d'aiguilles, à mon compte; geekette et ludophile.

Laisser un commentaire

